Est ce que je suis jaloux

ÉrableOriginal5

elle/il·13 ans

2j

ma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·elle/elle

2j

Salut @ÉrableOriginal5 :))

Je te rassure tout de suite tu est totalement normale, ne t'inquiète pas la dessus. C'est vrai que on ne peux pas choisir avec qui nos amies vont décider de se mettre en couple. L'important c'est que tu puisse la soutenir si jamais il arrive quelque chose. Ca ne te rend pas nécessairement jalouse de t'inquiéter pour ton amie. J'espère que mon message auras-tu te rassurer :)

SaxophoneTravailleuse8 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2j

Salutttt !!! @ÉrableOriginal5

Ahhh je comprends totalement que tes dans une situation un peu tricky , mais c’est trop chouette de voir à quel point tu te soucies de ton amie ! C’est vraiment mignon comme tu veux prendre soin d’elle et si tes absolument normal !!!!!! T’es une incroyable amie , il ne faut surtout pas que tu te sentes mal pour ça :). 

Je pense que ce serait super si tu lui parlais de tes inquiétudes, mais de façon détendue, comme une petite remarque sympa, tu vois ? Comme ça, ça ne fera pas trop ‘leçon’ mais plus une conversation entre amies. Je sais que ce n’est pas facile d’être simplement spectatrice quand tu sais qu’elle pourrait se faire mal , mais finalement, c’est à elle de décider,  mais tu seras toujours là pour elle, quoi qu’il arrive alors ne t’inquiète  pas trop :)

J’espère avoir aider un peu ! les forums sont toujours là au besoin ❤️😁

Dernières publications

Liste de discussions

RandonnéeAnxieux13

elle/elle·13 ans

6h
    Un nouveaux copain
    Bonjour je vous écrit pour vous dire que je me suis trouver un nouveaux copain mais il habite beaucoup plus loin donc je suis en couple mais a distance.

HalloumiTenace6

il/lui

19h
    Premiers pas
    Bonjour je n’en ai pas besoin actuellement mais je l’avis des filles pour savoir quel est la technique pour faire le premier pas sans se faire ridiculiser. Comme je sais que les filles attendent que les gars leurs avouent leur amour haha, quelle est la meilleure méthode?

HalloumiTenace6

il/lui

20h
    Érection
    Bonjour je profite d’etre sur ce site pour demande conseil une dernière fois. Je donne le contexte, j’étais chez ma blonde et on était en train de se frencher en se faisant des longues sessions de câlins. Le problème c’est que comme on était proche et serré, elle a senti qu’à un moment j’avais une érection et elle m’en a signe en rigolant. Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou mal avec le fait d’avoir bandé sur elle. C’est grave?merci beaucoup

HalloumiTenace6

il/lui

20h
    Poil
    Bonjour, en prévision de ma première relation sexuelle, je me demandais si je devais raser les poils autour de mon penis. Si c’est le cas, quel est le meilleur moyen? Quel type de rasoir? Merci