Suis-je un femboy ?

RugbyBrillant5

elle/il·16 ans

21j

Ca fait quelque semaine que je me sens genre tired de etre un homme . J"arrive pas a expliquer ce que je ressens .Je me sens bien dans ma peau ,mais comme parfois je me sens plus feminin . J'arrive pas a me l'avouer . Du style jaimerais le fais de m'habiller en tant que femboy et en etre un quand je le veux . Est ce une raison valable ?

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

21j

Salut @RugbyBrillant5! C'est une raison absolument valable!!! J'comprends tellement l'envie de t'habiller comme tu veux, pis tu devrais tellement en avoir le droit! Pis c,est super normal aussi que parfois tu te sentes plus féminin au cours de la journées/semaines/mois/whatevs! Notre genre est dynamique fluctue, c'Est juste que chez toi, ça parait plus que d'autres. C'est vraiment chouette que tu prennes le temps d'explorer comment tu te sens comme ça btw, même si c'est dur de comme de l'Admettre et de déchiffrer la manière dont tu te sens! J'trouve ça sérieusement admirable! Pis aussi, je get ce que tu veux dire par tu te sens bien dans ta peau, mais que parfois, l'étiquette d'homme, ça réussis mal à t'identifier. On est des humains, on est intrinsèquement complexe, faque c'Est tellement normal que notre identité ne fit pas parfaitement dans un concept!

Bref, j'trouve ton idées vraiment cooool! :D (Pis j'suis sûre tu vas dead ton look aussi hihi ;)) Bonne chance btw! (pas que t'en auras besoin tho)

Sincèrement,

Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

TempêteFestif3

elle/elle·13 ans

6h
    Bucket list
    Allô!Mon travail que mon enseignante m'a donnée c'est de faire une liste de ce que je voudrais réaliser plus tard. Est-ce normal que je ne sais pas quoi faire, plus tard? Je n'arrive pas à me projeter. J'ai un rêve, oui, mais il n'est pas réalisable. Je voudrais aller dans un autre monde -j'ai compris plus tard que ça signifiait mourir pour moi.- En plus que mes intérêts sont difficiles en ce moment, et que je suis coincée à la maison.... Je m'ennuie. Il y a plein de choses qui tournent dans ma tête... Je voudrais tellement vous en dire plus...Enfin, merci de m'avoir lue.Tempêtefestif3.

SushisAudacieuse3

elle/elle

8h
    Gage
    J'ai une amie un peu plus jeune que moi qui m'a anoncé y a pas longtemps qu'elle était lesbienne. Plus tard elle m'avait avouer être naguère tomber amoureuse de moi et je lui est clairement expliquer que je n'avais aucune attirance pour les femmes. Elle a été très compréhensive en disant qu'elle le savait et que sa faisait longtemps qu'elle était passer à autre chose. Cette même amie à une amie dont elle est amoureuse. On va l'appeler Julia. Elles se sont avouer leur sentiment quasi en même temps mais on choisit de ne pas sortir ensemble. Je sais que cette amie (je lui est pas encore donner de nom mdrr on va l'appeler Aby) est très malheureuse loin de Julia et j'ai tenter plusieurs fois de comprendre se qui la bloquai si elles étaient amoureuses les deux. Et y a pas longtemps elle lui a envoyé un message. J'étais si contente pour Aby mais là elle ma dit ça : "Si je lui dis, tu le dis à Charles." (C pas les vrais noms) Charles est mon crush (et aussi ami) depuis la 4e année (oui ça fait trèèès longtemps) Et je l'ai confier à Aby ya pas longtemps. J'ai refuser son gage mais à cause d'elle je songe de plus en plus à lui dire. L'année prochaine il change d'école et je risque de ne plus jamais le revoir...Je l'aime tellement... Je sais pas quoi faire.

ChipotleHumble3

elle/elle·18 ans

22h
    JSP comment faire
    Mon copain veut savoir si éventuellement on pourrait faire un french kiss mes JSP comment faire et je stress bcp

TartareAnxieuse2

elle/elle·15 ans

1j
    Automutilation crise anxiété intense
    Salut jai de bessoin daide parceque jai de la difficulter et sa fait des jour que je dine pas et je vais pas bien je me automutile parceque sa me detent de ma colair mais je ses pas quoi fair avec sa