je sais pu quoi faire

GuacomoleBrillant7

elle/elle

21j

je veux un ventre plat pis je veux perdre du poids. je sais que je suis déjà pas grosse ou whatever mais j’peux pas m’empêcher de penser que je serais mieux avec 4 kg en moins. faque je dine plus pis je déjeune pas non plus. j’en ai même pas parler à ma psy parce qu’au fond j’ai peur de l’admettre moi même; est ce que j’ai un trouble alimentaire? le truc c’est que je réalise à quel point y’a beaucoup trop de conséquences. je mange pas assez de protéines (je pourrais perdre des cheveux pis du muscle), je me sens fatiguée h24, j’inquiète mes parents (pis j’veux pas), je dois jeter mes lunchs sans que personne le saches… je veux aller mieux mais je suis pas prête à abandonner mon objectif d’être mince…

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

21j

salut @GuacomoleBrillant7! Omg... j'comprends le dilemme entre aller mieux et "cancel" les conséquences négatives tout en voulant maigrir. J'te feel vraiment! T'es brave de pas rester seule avec ces pensées, comme tu fais en ce moment! Je sais que ça doit pas être facile de se confier aux gens quand on ressent ce genre d'ambivalence sur quoi faire...

Je vois que tu te questionnes beaucoup sur si ce que tu fais est healthy et correct. Tu peux tjrs en parler avec nos intervenants ou ceux d'ANEB. J'pense qu'ils auront aussi plusieurs informations que tu trouveras pertinentes hihi! https://anebquebec.com/

Je comprends l'envie d'être mince et de vouloir perdre du poids. Je sais que c'est pas facile à dealer avec et que ça peut être envahissant comme pensées et comme sentiments. T'es pas seule 🫶 Pis tu fais bien de reconnaitre les signes comme ça qui disent que ça va peut-être pas super, super bien, disons.

Anyway, t'Es forte, et j'crois en toi! ❤️J'espère que tu continueras sur cette lancée (de pas rester seule avec ça, j'veux dire) :) T'es forte, courage 🫶🫶

Sincèrement,

Terre <3

RotisAventureux14

elle/elle

19j

Je comprends sque tu peux ressentir je suis dans la meme passe que toi jsuis pas hyper Gross j’ai simplement du vendre et depuis ma 6eme année jme rentre le ventre jme dit que si jperderais du ventre jme sentirai mieux dans ma peau alors je ne déjeune pas et je ne mange pas nn plus je sais que ce n’est pas la solution mais je ne voit pas d’autre solution parfois jme mets a manger et après je regrette et je culpabilise je crois que je veut pas assumer que j’ai un trouble alimentaire car je ne veut pas recommencer à manger comme avant

Dernières publications

Liste de discussions

TempêteFestif3

elle/elle·13 ans

7h
    Bucket list
    Allô!Mon travail que mon enseignante m'a donnée c'est de faire une liste de ce que je voudrais réaliser plus tard. Est-ce normal que je ne sais pas quoi faire, plus tard? Je n'arrive pas à me projeter. J'ai un rêve, oui, mais il n'est pas réalisable. Je voudrais aller dans un autre monde -j'ai compris plus tard que ça signifiait mourir pour moi.- En plus que mes intérêts sont difficiles en ce moment, et que je suis coincée à la maison.... Je m'ennuie. Il y a plein de choses qui tournent dans ma tête... Je voudrais tellement vous en dire plus...Enfin, merci de m'avoir lue.Tempêtefestif3.

SushisAudacieuse3

elle/elle

8h
    Gage
    J'ai une amie un peu plus jeune que moi qui m'a anoncé y a pas longtemps qu'elle était lesbienne. Plus tard elle m'avait avouer être naguère tomber amoureuse de moi et je lui est clairement expliquer que je n'avais aucune attirance pour les femmes. Elle a été très compréhensive en disant qu'elle le savait et que sa faisait longtemps qu'elle était passer à autre chose. Cette même amie à une amie dont elle est amoureuse. On va l'appeler Julia. Elles se sont avouer leur sentiment quasi en même temps mais on choisit de ne pas sortir ensemble. Je sais que cette amie (je lui est pas encore donner de nom mdrr on va l'appeler Aby) est très malheureuse loin de Julia et j'ai tenter plusieurs fois de comprendre se qui la bloquai si elles étaient amoureuses les deux. Et y a pas longtemps elle lui a envoyé un message. J'étais si contente pour Aby mais là elle ma dit ça : "Si je lui dis, tu le dis à Charles." (C pas les vrais noms) Charles est mon crush (et aussi ami) depuis la 4e année (oui ça fait trèèès longtemps) Et je l'ai confier à Aby ya pas longtemps. J'ai refuser son gage mais à cause d'elle je songe de plus en plus à lui dire. L'année prochaine il change d'école et je risque de ne plus jamais le revoir...Je l'aime tellement... Je sais pas quoi faire.

ChipotleHumble3

elle/elle·18 ans

22h
    JSP comment faire
    Mon copain veut savoir si éventuellement on pourrait faire un french kiss mes JSP comment faire et je stress bcp

TartareAnxieuse2

elle/elle·15 ans

1j
    Automutilation crise anxiété intense
    Salut jai de bessoin daide parceque jai de la difficulter et sa fait des jour que je dine pas et je vais pas bien je me automutile parceque sa me detent de ma colair mais je ses pas quoi fair avec sa