Ça fait 4 ans..?
CaféAttentive2
elle/elle
Donc je suis en couple avec mon chum depuis maintenant 2 ans et pour des raisons que j'ignore il y a de moins en moins de spark entre nous.
Et il y a quatre ans j'ai eu une sorte de "one night stand" donc j'ai eu des relations avec un gars qui était dans le temps très proche de moi. Depuis ce jour, beaucoup de drama s'est passé autour de ça, beaucoup de rumeur, l'école au complet le sais bref (vous voyez l'image). Par contre, c'est que ce gars ça fait 4 ans qu'il ne fait qu’obséder avec moi. Quand je dit "obséder" je veux dire il fait tout pour essayer de se mettre en contact avec moi, de me parler ou d'avoir mon attention. Il faut savoir que quand on a eu des relations il y a 4 ans, il est allé dire tout à tout ses amis et depuis j'ai perdu confiance en lui, donc je ne veux plus lui parler. Sauf que lui, il me donne vraiment l'impression qu'il en a toujours voulu plus. Donc je sais pas quoi faire de lui. Récemment, il est venu en contact avec moi avec le compte de son ami sur instagram et j'ai du bloquer tout les gens qui pouvaient être relié à lui. Oui, ça sonne beaucoup comme du harcelement, mais c'est très subtil (c'est une fois par 3 mois les essais de contact). Enfin, il y a comment il me regarde. Tout les jours, depuis 4 ans, il me regarde comme si il voulait quelque chose en particulier et ça me rend très mal à l'aise.
J'ai commencé à l'éviter, mais j'ai peur que ça mette en péril la relation que j'ai construit avec mon chum (en plus que en ce moment, notre relation est un peu fragile).
Bref, je ne sais plus quoi faire avec ce gars-là. Oui, c'est sur il y a un côté attractif avec avoir un garçon obsédé avec toi, mais en même temps je ne veux plus me mêler avec lui car je sais très bien où ça va s'en aller...
Qu'est-ce que je fais? Comment j'en parle à mon chum?
Dernières publications
Liste de discussions
-
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
7hBucket listAllô!Mon travail que mon enseignante m'a donnée c'est de faire une liste de ce que je voudrais réaliser plus tard. Est-ce normal que je ne sais pas quoi faire, plus tard? Je n'arrive pas à me projeter. J'ai un rêve, oui, mais il n'est pas réalisable. Je voudrais aller dans un autre monde -j'ai compris plus tard que ça signifiait mourir pour moi.- En plus que mes intérêts sont difficiles en ce moment, et que je suis coincée à la maison.... Je m'ennuie. Il y a plein de choses qui tournent dans ma tête... Je voudrais tellement vous en dire plus...Enfin, merci de m'avoir lue.Tempêtefestif3. -
SushisAudacieuse3
elle/elle
8hGageJ'ai une amie un peu plus jeune que moi qui m'a anoncé y a pas longtemps qu'elle était lesbienne. Plus tard elle m'avait avouer être naguère tomber amoureuse de moi et je lui est clairement expliquer que je n'avais aucune attirance pour les femmes. Elle a été très compréhensive en disant qu'elle le savait et que sa faisait longtemps qu'elle était passer à autre chose. Cette même amie à une amie dont elle est amoureuse. On va l'appeler Julia. Elles se sont avouer leur sentiment quasi en même temps mais on choisit de ne pas sortir ensemble. Je sais que cette amie (je lui est pas encore donner de nom mdrr on va l'appeler Aby) est très malheureuse loin de Julia et j'ai tenter plusieurs fois de comprendre se qui la bloquai si elles étaient amoureuses les deux. Et y a pas longtemps elle lui a envoyé un message. J'étais si contente pour Aby mais là elle ma dit ça : "Si je lui dis, tu le dis à Charles." (C pas les vrais noms) Charles est mon crush (et aussi ami) depuis la 4e année (oui ça fait trèèès longtemps) Et je l'ai confier à Aby ya pas longtemps. J'ai refuser son gage mais à cause d'elle je songe de plus en plus à lui dire. L'année prochaine il change d'école et je risque de ne plus jamais le revoir...Je l'aime tellement... Je sais pas quoi faire. -
ChipotleHumble3
elle/elle·18 ans
22hJSP comment faireMon copain veut savoir si éventuellement on pourrait faire un french kiss mes JSP comment faire et je stress bcp -
TartareAnxieuse2
elle/elle·15 ans
1jAutomutilation crise anxiété intenseSalut jai de bessoin daide parceque jai de la difficulter et sa fait des jour que je dine pas et je vais pas bien je me automutile parceque sa me detent de ma colair mais je ses pas quoi fair avec sa
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @CaféAttentive2! Omg.. je vois qu'il semble être très insistant... ça doit tellement pas être confortable...
Premièrement, tu peux te rappeler que t'es pas la personne dans le tort dans cette situation:) Je vois que tu es très peu à l'aise dans cette situation, ce qui est tout à fait normal! Ton petit ami devrait se montrer compréhensif, selon moi. Le one night stand s'est passé avant ta relation et tu sembles très, très peu intéressé par le gars. Tu as TOUT fait pour faire en sorte qu'il te lâche, d'après ce que je vois, genre tu l's bloqué et tout même.
Ensuite, ce sont des signes très...intenses... qu'il t'envoie! Perso, j'pense que ça vaudrait la peine d'en parler à un adulte ou à un membre du personnel or something, parce que c'est pas vrm normal...
Anyway, j'espère vraiment qu'il finira par arrêter d'être aussi envahissant. Ce n'Est absolument pas de ta faute, ce qui se passe!! J'te souhaite bonne chance (pas que t'en as besoin tho hihi :))! Courage! 🫶
Sincèrement,
Terre <3