Gage

SushisAudacieuse3

elle/elle

1m

J'ai une amie un peu plus jeune que moi qui m'a anoncé y a pas longtemps qu'elle était lesbienne.

Plus tard elle m'avait avouer être naguère tomber amoureuse de moi et je lui est clairement expliquer que je n'avais aucune attirance pour les femmes. Elle a été très compréhensive en disant qu'elle le savait et que sa faisait longtemps qu'elle était passer à autre chose.

Cette même amie à une amie dont elle est amoureuse. On va l'appeler Julia. Elles se sont avouer leur sentiment quasi en même temps mais on choisit de ne pas sortir ensemble.

Je sais que cette amie (je lui est pas encore donner de nom mdrr on va l'appeler Aby) est très malheureuse loin de Julia et j'ai tenter plusieurs fois de comprendre se qui la bloquai si elles étaient amoureuses les deux. Et y a pas longtemps elle lui a envoyé un message. J'étais si contente pour Aby mais là elle ma dit ça :

"Si je lui dis, tu le dis à Charles." (C pas les vrais noms)

Charles est mon crush (et aussi ami) depuis la 4e année (oui ça fait trèèès longtemps) Et je l'ai confier à Aby ya pas longtemps. J'ai refuser son gage mais à cause d'elle je songe de plus en plus à lui dire. L'année prochaine il change d'école et je risque de ne plus jamais le revoir...

Je l'aime tellement...

Je sais pas quoi faire.

Réponses

AnethSpirituel17 alltheme

Ado TJ·il/lui

1m

Salut @SushisAudacieuse3!

Haha c'est une situation un peu délicate, je comprend ton hésitation.

Pour ce qui est de tes deux amies qui ne veulent pas être ensemble mais s'aiment, il y a surement des raisons a ca pour les deux. Pis pour ce qui est de faire une confession à ton crush, je te dirais d'y penser un peu, donne toi du temps vu que tu hésite encore. Étant donné que tu ne vas plus le revoir et que ca fait longtemps que tu es intéressée, dans mon opinion tu ne perds pas grand chose à essayer puis comme tu dis ca te trotte dans la tête. Tu peux toujours te demander aussi au final qu'est ce que tu risque de moins regretter si vous vous revoyez plus après ca pour t'aider a faire le pour et le contre.

En tout cas, donne toi le temps d'y penser et j'espère que ca va bien se passer en fonction de ce que tu choisis au final. Hésite pas à revenir sur le forum si tu as encore besoin :).

Dernières publications

Liste de discussions

KetchupAnxieuse10

elle/elle·14 ans

17h
    Grosse.
    Petite, je n'étais pas du tout grosse. Vers mes 9 ans, j'ai commencée à prendre du poids, mais comme vraiment beaucoup de poids. Vers mes 10 ans ça c'est calmé. Et là aujourd'hui, 14 ans et j'ai cette image de moi toujours grosse et qui mange tout. Je mange et je joue toujours aux jeux vidéo. Je ne bouge même pas surtout que c'est les vacances et que mes parents travaillent on fait rien, surtout moi. Mes frères sont aux travails ou chez leur blonde et mes parents aux travails alors je suis la seule qui reste chez moi. Je mange quand j'ai rien à faire, à l'école en secondaire 2 aux débuts de l'année je me privait de manger pour maigrir. Je me trouve tellement grosse et dégoûtante. Vous allez sûrement dire que je pourrais aller marcher prendre de l'air. Oui, j'aimerais bien mais marcher tout seule c'est pas ce que j'aime le plus faire. Et personne ne peux m'accompagner j'ai casiment pas d'amis et ma famille est presque pas là. Ma mère la dernière fois que je lui avais dis qu'on faisait jamais rien elle m'a dit que c'était pour qu'elle se sente mal. C'est juste horrible fin bref. Marcher et courir me ferait vrmt du bien pour mon mentale et mon estime de soi mais je peux juste pas. Je sais pas quoi faire j'aimerais juste ne pas être grosse. Mais malheureusement c'est héréditaire. J'ai besoin de bouger, à l'école je fais que ça et maintenant rendu chez moi je fais pus rien. Je n'aime pas ça et ma mère le sait je lui en avais parler.

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

21h
    Pencer noir sucide automutilation
    Salut à tous je suis tanner de toute les chiquane qui a la maison et emplus je pence a trop de chosse jai de bessoin daide et je pence souvent a me automutile et pencer noir

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

1j
    Tourner en rond
    Allo tout le monde,C’est ma première publication. J’ai l’impression que ma vie tourne en rond. J’ai des problèmes et les solutions ne viennent pas. Je sais ce que je pourrais/devrais faire, mais il y a toujours une bonne raison de ne pas le faire. Je suis dans un flou artistique avec quelqu’un et je sais pas où ça s’en va mais je ne veux pas blesser ou énerver la personne en étant trop intense ou insistante. Alors j’attends et j’espère, mais ça me fait stresser. J’ai aucune patience avec certaines personnes alors qu’elles font beaucoup pour moi (mes parents). J’essaie de leur donner de l’attention mais ça n’aide pas et je me sens coupable. J’avais l’impression d’aller mieux, et je vais moins pire qu’avant mais je retourne vers le bas et c’est triste. Je tourne en rond et je sais pas comment arrêter.C’est épuisant car j’ai l’impression que rien n’avance et que ça se répète sans cesse. Les journées s’allongent car j’arrive pas à m’endormir avec ce tourbillon.Même si j’ai des amis présents, je me sens tout le temps seule quand elles sont pas là et je sais que ce n’est pas normal. Est ce que vous pouvez m’aider ?Merci d’avoir lu mon géant monologue :) @KoalaAccueillante9

TajineOrganisé15

il/lui·15 ans

1j
    Maison pleine de cris.
    bonjour, je veux signaler une personne dans ma famille qui est agressif ( non physiquement) et méchant, mais je ne sait pas comment le faire. Il me parle mal, me fait sentir en danger, et ça affecte ma santé mental. jai peur parfois et cela n'affect pas que moi dans ma maison.