SagittairePassionné10
Discussions
-
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
1mJe ne suis plus capable!
trigger warning: mention de suicide.
Depuis à peut près un ans je suis fatigué et stressé presque constamment, à cause de certains événements qui me tourmente dans ma tête. Je ne me sens pas confortable d’en parler maintenant. Mais depuis quelques temps j’ai commencé à avoir des pensées suicidaire. Se qui fait que je suis mentalement fatigué et stressé à un point que je commence à oublier des affaires comme faire le lave-vaisselle replacer certains trucs. Des tâches comme ça. Au point ou certaines personnes de mon entourage commencent à voir que quelques choses ne va pas. Et quand j’ai réalisé dans quelle horrible situation je suis. Je suis resté figé et ne savais pas quai faire! Et la maintenant JE ne sais pas quoi faire pour mettre fin à cette histoire! Je n’ai aucun plan! Tout ce que j’ai envie de faire au plus profond de moi est de Hurler le plus fort possible et imaginaire. Et me dire à quelle point je me déteste pour tout ce qui se passe. Bref quand je vois mes anciens posts sur le forum. Je ne peux m’empêcher de voir ma descende. Je ne sais pas quoi faire. Je veux avoir de l’aide mais je n’ai aucun plan. J’espère que je ne suis pas en train de devenir fou… Alors svp Aidez moi. Je vais poster ici et on va voir ce qui se passera après.
-
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
4mAnniversaire
Bon. Bientôt je vais fêter ma fête de mes 18 ans. Et même si je sais que c’est censé être un moment joyeux et spécial surtout pour cette âge. Je me sens stressé voir même un peut mal à l’aise avec ça. Parce que oui 18 ans c’est être un adulte. Mais aussi j’ai juste peur d’aller dans l’inconnu et que on me laisse seul. Je sais pas si je suis le seul à avoir se genre de feeling. Pouvez-vous m’aider Svp? 🥺
-
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
5mC’est le bordel!
Comme vous le savez sûrement c’est bientôt la fin de l’année scolaire. Déjà ça c’est quelques choses qui me stress. Parce que j’ai pas envie de perdre mes amis. J’ai déjà perdue des gens que j’appréciais. J’ai pas envie que ça recommence. Et comme si c’était pas assez. Se sera bientôt ma fête et j’aurais 18 ans! J’essaye de me changer les idées mais la pression est trop haute. Et même si je sais que il y a du positif à avoir 18ans. Et que je vais faire quelques chose pour cette journée. Je sens que je vais exploser avec tout ça! Bref je suis vraiment fatigué et stressé… Aider-moi svp. 🥺
-
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
7mJe suis perdu.
TW: pensé s*icidaire. Et c’est un peut long et sa été très dur pour moi à écrire.
salut. Je vais vous avouer que je ne me sens pas très bien c’est temps-ci. J’ai déjà un fait gros post ou je parlais de mon plus gros traumatisme. (Donc je ne parlerai pas ici parce que c’est beaucoup trop de trucs) et c’était il y a environ quelques mois. Mes depuis se temps j’ai l’impression de ne pas me sentir bien. Parce que tout c’est mauvais souvenirs reviennent encore et encore. Je suis très stressé à cause de l’école et aussi de mon stage et de mon futur. Avec tous ça je suis moins actif. Je suis souvent enfermé dans ma chambre. Et je suis aussi très fatigué. Au point où ça me prend beaucoup de temps pour dormir. Je ne regarde pas souvent l’heure mais j’ai regardé une fois et il était genre 23:45 le soir! (C’est quoi se bordel!?) mais surtout depuis quelques temps j’ai commencé à développer des pensées s*icidaires. Je suis complètement perdu face à ça. Mes parents sont au courant de mon traumatisme d’enfance mais ne sont pas au courant de ça! Déjà lorsque que ils ont aprie se que j’ai vécu par le passé ils m’ont regardé avec de la peur et de la tristesse. Sa me hante encore. Et donc si ils apprenait ça je peux pas imaginer. Et chaque fois que un docteur ou psychologue me demandait ça je répondais toujours par instinct que non. Mon dieux si je serais tout seule chez moi je me serais hurler dessus! Et pourtant je veux trouver une solution! Et j’ai essayé d’appeler le numéro de téléphone pour ça qui est le 1-866-APPELLE (se que je vous conseille de faire si vous ou un proche à besoin d’aide.) mais j’ai pas envie que on m’entende. J’ai essayé de texter mais ont me demande souvent de faire des trucs. Bref je sais pas quoi faire avec tout ça! Je veux bien que on me foute la paix avec tout ça mais je suis juste perdu dans ma tête. Et bien sûr je me déteste pour ça. Svp donner mois des conseils. Aider moi!
-
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
1aQuestion sur la taille de mon pénis
Je sais pas pourquoi mon pénis devient plus gros et plus dure. Et après quelques minutes il redevient petit alors que je ne fais rien. Est-ce que c’est normal? Et suis-je le seule à qui sa arrive?
-
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
10mLa lumière dans l’obscurité.
Salut j’ai toujours fait des messages triste alors j’avais le goût de détendre l’atmosphère. Je l’ai écrit pour vous . Et c’est aussi un rappel à moi-même.
brefJe voulais te dire à toi qui lis se massage (oui oui toi derrière ton écran) que si c’est temps si c’est difficile j’aimerais te dire que peut importe ce qui se passe il y auras toujours des gens qui te soutiendront que ça sois des membres de ta famille. Des amis. Et plains d’autres services comme celui si. Mais ne reste pas encré dans ceci. Je sais que c’est très très dure. Mais tu peux faire quelques choses que tu aime comme lire un livres, jouer au jeux vidéos, regarder des vidéos, ou même aller marché et parler avec des gens. Etc etc. Bref je voulais juste te dire que tu à mon soutien. Et que je te donne de la lumière dans l’obscurité. Et je finis ça en te demandant si tu le désires d’écrire le meilleur moment de ta journée. Bref j’espère que mon petit cadeau vous a apporté de la joie et de la bonne humeur. (Et que j’écris bien) Et je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année. (Ou une bonne journée si c’est pas noël à l’heure ou tu lis ceci)
:)
-
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
11mJe parle trop je trouve.
Bon moi je suis quelqu’un qui parle beaucoup. Et qui écrit beaucoup. car j’ai besoin de parler de différentes choses. Je sais que je peux le faire ici mais le problème c’est que j’ai souvent tendance à rajouter beaucoup de détails et beaucoup trop d’informations je trouve. Et même si ça fait un bon bout de temps que je traine ici et que je parle de certaines chose. (Que je ne parlerai pas dans se post) j’ai parfois d’autres affaires à dire et tellement de questions que je sais pas par où commencer. Pouvez-vous m’aider ou me donner des conseils svp?🙏🥺
-
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
1aUpdate sûr se qui m’arrive.
Bonjour. Ceci est une update (qui est long désolé) pour @RoseSympathique7 @TisaneBienveillante10 et tout ceux qui m’ont aider. petit résumé court. Il y a longtemps j’étais très jeune. Mon éducateur ma manipulé et ma agresser sexuellement. Maintenant en se qui concerne mon présent. J’ai enfin pu en parler à quelqu’un. J’ai commencé par la psy de mon école qui ma aider et qui avec moi en en à parler à mes parents et à des personnes qui vont prendre des mesures pour m’aider. Je sais pas pourquoi mais même si j’ai réussi je me suis et je me sens toujours pas dans mon assiette. J’étais toujours stressé se qui fait que je n’ai pas retenu tout se qu’on ma dit. :( Et j ’ai toujours envie de pleurer et de hurler ma rage à cause de tout se qui c’est passé et des problèmes que ça à engendré. C’est comme si j’avais une bête à l’intérieur de moi qui est presque sortie. Et oui je sais que je peux me changer les idées à attendant. Mais je suis juste incapable d’arrêter de combattre. Et je sais aussi que je peux maintenant en parler à j’arrive pas à passer à autre chose. Je sais que je peux en parler aussi mes parents mais avec eu j’i arrive pas. Je me demande aussi comment c’est possible que tout passe si vite! Je parie que si je serais dans les bras de quelqu’un je vais pleurer. Je sais pas comment réagir à tout ça. Bref c’était une update comme promis. J’en ferais sûrement une autre dans le futur. Merci d’avoir lu. Et merci je sais pas combien de fois à tout ceux et celles qui me soutiennent ça me touche beaucoup. (Et encore désolé si c’est long ça me fait du bien) :)
-
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
1aJe suis fatigué de me cacher
Bonjour. Normalement je dirais que sa va bien. Mais sa serais mentir. Que ça soit à vous ou à moi-même. Mais en vérité sa ne vas pas du tout. J’ai essayé d’en parler ici mais je me suis rendu compte que je n’ai pas été honnête envers moi-même. Je me suis donné trop de faux espoirs. Et ça ma aveuglé au lieu de m’aider à faire face à la réalité. Bref Je ne vais pas aller en détail d’en se texte sur l’événement car c’est trop long et j’ai juste pas envie. Il ya quelques temps Je me suis souvenu d’un souvenir que j’avais presque oublié. Je vais le dire cours et simple parce que j’ai pas envie de rentrer dans les détails. Quand j’avais environs entre 4 ou 5ans je me suis fait agresser sexuellement par un éducateur. Et cela à mené à une suite d’événements que je ne vais pas détailler ici. (Peut-être une prochaine fois sinon on serait encore au début du texte.) mais demain je vais essayer d’aller chercher de l’aide. J’espère que je vais i arriver. Mais j’ai tellement peur d’échouer et de ne pas y arriver. Mais je suis en mêmes temps fatigué d’attendre. Et fatigué de dire au gens que je vais bien alors que pas du tout. Je sais même plus si je peux me faire comprendre. Ou même de me faire entendre. Mais je dois essayer. Merci d’avoir lu et désolé si c’est le bordel. Je donnerai des nouvelles quand il y aura une amélioration.
-
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
1aLe passé ma rattraper.
(Attention c’est long j’espère que sa ne vous dérange pas.)
Bonjour. Depuis quelques temps je ne fais que tourner autour du pot. Pour faire court. J’ai eu un jour s’en savoir comment et pourquoi une période d’émotion énorme. Tout ça sa ma ouvert une porte que je ne voulais peut-être pas connaître mais qui est importante à parler. Sa ma fais revenir certain souvenir du passé qui ne sont pas du tout joyeux. Et que j’avais oublié. Je ne vais pas aller en détail pour là. Mais disons que c’est très dure et disons que sa me fait souffrir. Et c’est long. Mais Je me suis pratiqué pour ça. Et je vais sûrement le faire ici un jour pour commencer. Et je vais sûrement en parler à des gens spécialisés. Mais l’hésitation est toujours présente. Puisque je l’avoue j’ai peur de parler. Et C’est douloureux. Mais je suis aussi un peut en colère contre moi. parce que je ne le fais pas. Surtout se qui est ironique. C’est moi qui aidais les gens à se confier Mais je ne suis pas capable de m’aider moi. Ça me fait sentir hypocrite envers mois-même . Je sais pas si tout ça fait du sens. Bref je suis vraiment proche de parler de tout ça mais j’hésite encore. C’est un vrai conflits. Je sais pas si je dois parler de tout ça d’un coup ou de faire une chose à la fois. :(
(j’espère que j’ai bien écrit)
-
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
1aDes mot qui ne passe pas
Bonjour. Je commence à me sentir au bout du rouleau. Car J’ai des gros problèmes que je veux discuter. Mais je n’arrive pas à demander de l’aide. J’ai essayé plusieurs fois de le faire. Mais sa n’a jamais fonctionné, car à la dernière seconde j’ai reculer de peur. Soit à cause de mon manque de confiance en moi-même. Ou que mon entourage le sache. Et que sa me suis partout de manière brute. Et aussi je ne sais pas comment demander se genre d’aide. Et essayer de dire se qui ne va pas requis des efforts colossal. Et disons que je ne me sens pas dans mon assiette dans c’est moment. Et sa m’épuise aussi. J’ai déjà par le passé parler de certains problèmes. Que sa soit ici ou ailleurs. Mais je ne me suis pas attaqué à se gros morceau. La seule solution que j’ai trouvé c’est d’écrire ici et d’avoir des conseils. Et finalement Est-ce que c’est normal de vouloir de l’aide mais de reculer à la dernière seconde?
(pour lesdit problèmes je n’écrirais pas dessus pour l’instant, c’est déjà assez pour moi. Et j’espère que j’écris bien.)
-
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
1aSuis-je un idiot?
Bonjour. J’ai un trouble du spectre de l’autisme. (Tsa) et j’ai beaucoup de difficulté à garder mes amis en contacts.
il y a quelques années je me suis fait des amis, tout se passait bien, jusqu’à ce que certains change d’école. Et je sais pas pourquoi je n’ai pas eu le courage de demander leur numéro de téléphone. J’allais le faire mais je me suis sentis bloqué. Après ça je suis aller dans mon coins et penser à se que j’ai fait. Et je sais pas se qui c’est passé dans ma tête, mais je me suis voilé la face en disant de passer à autre chose.
après plus tard c’était à moi de changer d’école par chance j’ai pris le numéro de téléphone d’un amie. Mais à cause de ma distraction j’ai perdu la feuille ou était écrit le numéro. Après je me suis mi à pleurer et j’ai essayé de me distraire avec d’autres mais je n’arrête pas di penser. Je me hais pour avoir été un lâche. Et c’est entièrement ma faute.
et j’ai peur que un jour je fasse la même erreur et que le cycle continue. Pouvez-vous me donner des conseils svp? Et selon vous est-ce que je suis vraiment un idiot d’être comme ça?
si vous êtes encore là merci d’avoir lu mon message. J’espère que j’ai bien écrit. J’ai un peut de la misère.