GuacomoleBrillant7
Discussions
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
3hje comprends pas
récemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
1msituation un peu compliquée
hey, faque j’veux vous parler d’un truc qui est arrivé récemment. je pense que j’ai un crush sur un gars (je dis je pense parce que j’ai pas encore mis un mot sur mes sentiments). sauf que récemment, j’ai compris qu’on était avant tout amis. dans le sens que, oui il pourrait se passer qqch entre nous mais présentement, on est amis (et c’est vrm correct comme ça). il m’a confié un truc par texto hier soir, comme quoi il faisait peut être le clown en classe mais qu’il ne va vrm pas bien. situation familiale compliquée, il a déjà fugué et il pense même à essayer la drogue (faut savoir qu’on a 13 ans). je tiens vrm a lui alors je veux pas qu’il tombe dans tt ça. et ça me fait vrm chaud au cœur de savoir qu’il avait jamais confié ça a personne mais qu’il s’est dit qu’il avait assez confiance en moi pour me le dire. le truc c’est que je lui ai dit que j’étais là pour lui. je lui ai dit qu’il était important, qu’il valait qqch, que si il voulait il pouvait me parler. mais, est-ce que c’est tout ce que je peux faire? est ce que y’a qqch que je peux faire de plus? je tiens bcp à lui…
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
1mje suis démotivée
au primaire j’aimais l’école. je suis rentrée au secondaire et c’était correct sans plus. maintenant, je suis en sec. 2 et j’hais ça. j’en peux plus, chaque journée est pénible et j’ai juste hâte à la fin de l’année. j’ai toujours eu des bonnes notes (dans les 90%). ces temps ci je suis dans les 75-80%. j’ai toujours été sévère envers moi même et mes parents me disaient « fais de ton mieux, c’est correct des mauvaises notes de temps en temps » mes parents n’étaient jamais déçus. récemment, j’ai eu un 75% en géo et ma mère avait l’air déçue. ça m’a vrm fait mal de savoir qu’elle avait peur que je lâche l’école.
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
2marghh j’veux pas être amoureuse
heyyy! j’ai qqch à confier que j’ai jms confié à personne auparavant. y’a pas trop longtemps, j’ai commencé à ne plus croire en l’amour du tt. j’pense juste que tu peux pas être en relation tt ta vie sans te tanner un jour ou qqch comme ça. c’est déprimant comme réflexion, je sais mais c’est juste que j’ai pas tellement grandi avec des parents se montrant des signes d’affection faqueee… c’est ça. sauf que tt récemment, j’ai commencé à « développer » des sentiments pour qqun que je connaissais déjà mais que je n’avais jamais perçu comme tel. on se texte parfois (most of the time pour que je lui envoie des pages de devoirs) pis jsp vrm pas si c’est réciproque. honnêtement, ça m’étonnerait. le truc, c’est que je pense que dire que j’ai un crush dessus c’est encore un mot trop fort. genre, i’m falling peu à peu pis ça me fait vrm peur. il est pas le genre de gars pour lequel j’avais un faible au primaire, il est tt le contraire. assez rebelle mais still respectueux. et avk moi il est… différent…? je pense pas que c’est réciproque même si je l’ai déjà surpris en train de me regarder (alors j’me dis que c’était un hasard mais il y a encore une once de moi qui espère que ce soit exprès). j’pense que pour lui, on est juste amis et c’est tt a fait parfait comme ça. c’est juste que, le seul moyen de ne pas penser à lui c’est de dormir et… ça me fait tellement peur de pas pouvoir contrôler ce que je ressens parce que, dans tt les cas, je sais que mon coeur va finir crash out.
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
2mil y a t’il encore de l’espoir
mon père nous a annoncé hier qu’il allait perdre son poste de travail. il n’a rien fait de mal mais son poste a été déplacé dans un autre pays. si il ne trouve pas un poste dans la meme compagnie avant fin septembre, il devra chercher ailleurs. j’ai toujours été super aisée financièrement et je me sens maintenant vraiment égoïste d’avoir pris ça pour acquis. je m’en fou d’avoir moins de vacances ou wathever. c’est juste que je vais perdre quelqu’un qui m’est tellement chère à cause de cela.
cette personne c’est une « nounou » qui est arrivée lorsque j’avais 1 an. je n’aime pas l’appeler nounou tout simplement parce qu’elle est de ma famille. pas par sang mais elle à toujours pris soin de moi (et de mes frères et soeurs) comme étant sa propre fille. elle s’occupe de la cuisine, du ménage et du lavage et elle habite chez nous. nous devons donc la payer. sauf que si mon père ne fait plus autant d’argent, même avec le salaire de ma mère, ce n’est pas un investissement de garder ma nounou. et ça me rend tellement triste.
de plus, la relation de mes parents ne va pas super bien. ils se disputent sans cesse et ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils se séparent. des fois, j’ai juste l’impression qu’ils essaient de retarder la fin sauf que, pour moi, ils ne font que durer la douleur. j’en ai marre.
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
2ml’amitié
Ça peut paraître bizarre parce que ce que vous vous attendez de probablement de moi ici c’est de vous demander comment me faire des amies. Pourtant c’est tout l’inverse. J’y pense parfois et je me dis que je serais peut être mieux seule. Sans amies je veux dire. Ça me stress plus qu’autre chose, pour être tout à fait honnête et chaque amitié que j’ai eu m’a fait en quelques sorte du mal. Je me compare tout le temps à mes amies et je fini par devenir distante. Comme quoi, pour moi, être distante va me permettre de partir doucement afin de leur fait moins mal. Parce que j’ai toujours l’impression que je DOIS partir. C’est pas normal, hein ? J’y ai cru, au coup de foudre amical mais au final, ça fade. J’ai perdu, tout récemment, une amitié qui m’était précieuse et que je croyais vraie et pourtant… elle ne veut visiblement plus de moi. Je pense que l’amitié c’est juste une façon de faire encore plus mal. Comme si tu montais une montagne très haute pour atteindre les nuages et qu’à tout moment, tu tombes. Sand prévenir. Je ne sais pas si c’est clair. Parfois j’espère être seule mais je me sens a la fois obligée d’être là pour mes amies. Je sais pas comment gérer ça…
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
3midk
j’ai appris il y a qq mois qu’un gars de mon école sois disant « m’aime ». j’avais déjà trouvé qu’il était cute mais jamais… plus ? pis mtn que je le sais… on dirait que je m’attarde plus à lui, au détails et j’ai souvent les pensée qui dérivent vers lui. est ce que c’est juste comme ça car il m’aime en retour ? je sais passsss! je ne sais même pas si j’aurais envie d’être en couple avec lui ou non… c’est weird mais ça me stresse plus qu’autre chose. genre, tt mes amies sont super contente quand un garçon les trouvent de leur goût pourtant moi je me questionne. il m’aime pour quoi ? mon physique ? ma mentalité? ma personnalité? ce que je suis réellement? ma fake personnalité ?
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
3mcomparer
jsp si vous connaissez l’influenceuse nevada, Elsa, millanne etc. elles sont tellement toute tellement mince et j’en ai marre de juste voire leur corps parfait sur ma fyp 😭
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
3maide
avez vous des trucs pour… plus aimer notre corps? j’ai juste l’impression que les standards de beauté me pèsent sur les épaules et j’en ai assez 😔 genre, every social media influencer sont tous skinny et super belle et je me demande… il est où le vrai la dedans ?
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
3mvie parfaite
mes parents se chicanent h24 et most of the time C’est a cause de moi ou de mes frères et soeurs. j’ai beau faire des efforts, ça donne rien 😭 mon père m’a déjà blâmé pour être la cause de leurs chicanes mais pourtant je ne pense pas être un mauvais enfant. en fait, ce qui me fait surtout chier c’est de savoir qu’une de mes amies n’a pas ce problème. je vais chez elle et ses parents s’embrassent et se disent des mots doux etc. mon amie ne sais pas ce qui se passe chez moi ni à quel point sa situation familiale me rend jalouse. je sais pas comment dealer avec tout ça surtout si mes parents se séparent (et même si ils voient une psy, je suis persuadée que cela ne durera pas)… le 13 février 2022 ils nous ont annoncé leur séparation et finalement ils sont allé voir leur psy et tout était mieux. ça a pas duré longtemps…
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
3mPlusieurs questions
- en quoi la taille du penis du garçons importe elle ? Qu’est-ce que ça fait si il est plus gros ? Pareil pour le temps que le garçon tien pendant la pénétration. Quel est la différence si il tien plus longtemps ?
- j’ai entendu dire qu’on peut varier la pression, la vitesse, les endroits quand on se masturbe. cela veut il dire que, lorsque mes doigt sont dans mon vagin il faut que je les bougent? Pareil pendant la pénétration. Faut il que le garcons bouge son penis pour plus de plaisir?
- est ce normal que je suis mouillé rien qu’en lisant les commentaires du forum à l’onglet relation sexuelle ?
- où sont les meilleures pièce de la maison pour se masturber (si on est seul dans la maison)? Il y a t’il plus de sensations à un endroit où a un autre?
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
3mun métier futur
je rêve d’être comédienne. cependant je manque de courage, d’expérience et surtout de soutient. je n’en ai pas encore parlé à mes parents mais j’ai peur de leur réponse. je n’ai jamais vraiment montré une personnalité théâtrale pourtant je le suis intérieurement. je ne veux pas être comédienne dans les films, plutôt dans les émissions pour ado genre Premier Trio, Le Pacte etc. Ils faut que j’aborde mes parents si je veux être inscrite à des cours de théâtre sauf que je ne sais pas si il vont me prendre au sérieux.
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
3mmes parents sont inquiets
allô, j’aimerais parler de qqch qui me suis au quotidien. ma grande sœur était autrefois anorexique. mes parents ne l’avaient pas remarqué jusqu’à très peu et ils se sentaient coupable d’avoir baissé la garde sur les états d’âmes de ma sœur. tout s’est réglé (bon ça a pris du temps mais bref) et maintenant j’ai peur qu’ils veuillent me surprotéger… en fait je m’imagine probablement tout ça mais j’ai l’impression que si je m’achète un produit de make-up, si je commence à m’épiler ou si je fais plus de sport que d’habitude et qu’ils le voient ils vont être inquiets. mais ils n’ont 0 besoin de l’être pourtant. j’ai juste besoin de vieillir et de vivre mes délires d’adolescence.